Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Nettoyage filtre

Bonsoir à tous, J'ai cette machine depuis moins d'un an. Et cela fait 2 fois en l'espace d'un mois qu'elle me demande de faire le nettoyage filtre. Du coup j'ouvre la trappe en bas à gauche. De l'eau en ressort mais le filtre est très propre. Il n'y aucun résidu. Est ce normal ? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage filtre

  • Bonjour, j'ai cette machine depuis 5 ans et demi et j'ai le même problème. L'aviez-vous résolu ? Merci
  • Pas de problème sur cette machine à laver pour l'instant de ce côté. J'ai juste la présence de corrosion qui apparait sur le couvercle.
  • Je n'ai pas ce genre de problème ... ma machine a moins de deux ans et fonctionne très bien pour l'instant ... mais la fréquence d'utilisation ( 2à 3 fois par semaine )de ma machine est peut-être moins importante que vous ? de temps à autre je vérifie le filtre sans qu'elle l'affiche ... il peut y avoir quelques résidus ...
  • Aucune idée. Je n’ai jamais eu ce problème ni un autre depuis presque 3 ans, désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit