Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Nettoyage du filtre

Bonjour, Est il facile d accès? merci

Consulter les 12 réponses à la question Nettoyage du filtre

  • Je ne sais pas encore, mon appareil est neuf et je n'en suis pas satisfaite, les cycles de lavages sont interminables.
  • facile d'accès sur le devant de la machine
  • oui très facile d'accès , à l'avant du lave -linge
  • oui tres facile il est sur l avant du lave linge
  • il est sur le devant de la machine
  • Bonjour.oui tout à fait facile .Il suffit d'ouvrir une petit trappe en bas devant.Cordialement.
  • L'accès au filtre se trouve sur le devant du lave-linge, en bas à gauche (le petit cercle sur la photo)
  • le filtre étant sur le devant de la machine , il est facile de le nettoyer ,personnellement je ne l,ai jamais nettoyé,cette machine fonctionne bien
  • le filtre étant sur le devant de la machine , il est facile de le nettoyer ,personnellement je ne l,ai jamais nettoyé,cette machine fonctionne bien
  • le filtre étant sur le devant de la machine , il est facile de le nettoyer ,personnellement je ne l,ai jamais nettoyé,cette machine fonctionne bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit