Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

le bouton E

Bonjour le bouton ne cesse pas de clignoter comment le stopper merci

Consulter les 8 réponses à la question le bouton E

  • Bonjour, Je mets avec le disjoncteur, donc l'alimentation de la machine, puis j'indique le programme et j'appuie sur le bouton de démarrage qui clignote en effet, et quand le programme est terminé je coupe l'alimentation avec le disjoncteur et aucun voyant ne reste à clignoter, si cela peut vous aider. Cordialement alain
  • Quel bouton ?
  • Bonsoir, il s'éteint quand vous remettez le bouton A à zéro c'est à dire sur le petit trait en haut
  • bonjour appuyer dessus un peu plus fort came la fait aussi cordialement
  • Pas de bouton E sur ce modèle. Merci de répondre à nos questions pour que l'on puisse vous aider convenablement.
  • Bonjour , une pression d'une à deux secondes sur le bouton E ( départ/pause ) devrait résoudre le problème . Cordialement .
  • Bonjour quel bouton ?
  • il faut appuyer sur le bouton pour que la machine démarre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit