Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Fonction "rapide"

Bonjour, Pourquoi n'ai-je pas réussi à mettre l'option "rapide" avec un programme coton 40°, alors que quand j'ai fait le test recommandé par le mode d'emploi avec le programme synthétique 60° j'y ai bien réussi? merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonction "rapide"

  • J'ai compris que le programme à 40 degrés est jugé déjà court pour pouvoir lui appliquer la fonction "Rapide". Je crois comprendre que c'est uniquement applicable aux programmes longs au-delà de 40 degrés. J'espère que cela pourra vous aider.
  • En fait j'ai fini par comprendre: j'avais e-coton 40° et non pas "coton 40°". Et la e-coton n'accepte pas la touche rapide. pour l'autre c'est le cas. Merci quand même pour vos réponses :)
  • J'utilise seulement l'option Rapide pour le synthétique, je ne sais pas répondre à votre question. Je ferai un essai à l'occasion avec le coton. Cordialement.
  • Certaines options ne sont possibles qu'avec certains programmes, vous avez la liste des possibles sur le mode d'emploi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit