Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

BRUIT

Bonjour, Ma machine fait un bruit très étrange au moment de l'essorage. une sorte de siflement hyper aigue. Est ce normal ? Merci d'avance de vos retours.

Consulter les 21 réponses à la question BRUIT

  • Bonjour la mienne ne fait pas de sifflement
  • Peut-être un pb de patinage de la courroie, essayez un essorage sans charge du tout (programme essorage). si elle miaule encore c'est qu'elle patine...toubib !
  • un bruit aigu a l'essorage est normal pas de panique c'est dut a la courroie
  • Effectivement, mon lave-linge siffle au moment de l'essorage ... on dirait un hélicoptère qui décolle !! Mais on s'y fait !
  • l'essorage de la mienne est aigu par rapport à bien des machines mais ne me parait pas anormal....
  • bonjour non ce n est pas normal
  • Non pas normal
  • BONJOUR, JE N'AI JAMAIS EU CE PROBLÈME, DONC JE SUIS D'AUCUN SECOURS. CORDIALEMENT,
  • Bonjour Je ne pense pas que ce soit normal car la mienne ne fait pas de bruit anormal Bonne journée
  • Bonjour, Difficile de vous aider...Ça ne m est pas arrivé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit