Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

bruit suspect après essorage

bonjour, après l'essorage durant quelques minutes, ma machine fait un petit bruit régulier cyclique avec petit vrombissement sourd. Est-ce normal? rencontrez vous le même phénomène? merci

Consulter les 12 réponses à la question bruit suspect après essorage

  • Oui j'ai le même bruit, qui m'a surprise au début mais je pense que cela correspond juste à la fin de la vidange du tambour. Charlotte
  • Bonjour, nous avons le même bruit. Tout semble normale pour autant.
  • Bonjour, J'ai aussi le même bruit. Il correspond au tambour qui se positionne pour l'ouverture de la machine. Estelle
  • Je pense que c'est le tambour qui ralentit
  • Bonjour la notre fait les mêmes bruits, cela doit être normal .Bonne journée
  • j'ai le même bruit et je pense que c'est la vidange finale avant arrêt du cycle.
  • Bonjour, non pas du tout, en plus quand je lis les multiples avis concernant ce produit, je suis un peu perplexe , car - il est bruyant, non pas vraiment, j'habite un T 2 - De l'eau reste et s'écoule , un peu dans la cuve ça me fait rire car en effet très peu, mais vraiment très peu s'écoule dans la cuve. Maintenant, il faudrait savoir si il est bien équilibré , les techniciens ont fait attention à ce sujet, j'ai peut être eu de la chance. Mais c'est un bon produit rapport prix qualité , j vous suggère de vous rapprocher du service technique garantie de chez le SAV après avoir regardé le bon équilibre . J'espère vous avoir été utile . J'ai 70 ans et j'ai dans ma vie pas mal de marques fiables notamment miele qui certes est une excellente marque mais bon les marques nettement moins chères sont aussi bien. Cdlt
  • Oui pendant quelques instants elle ronronne avant de s'arrêter Marylène
  • J'ai le même bruit également,d'ailleurs ma machine fait énormément de bruit à partir de l'essorage, on entend même un bruit de sifflement à l'essorage elle est neuve et je ne trouve pas ça normal
  • bruit normal d'une machine a laver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit