Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

1ere utilisation

bonjour ayant perdu lelivret de mise en service pouvez vous nous indiquez si il y a des vis de transports a enlever sur ce modèle et ou elles se situent car la machine fait des vibrations énormes merci

Consulter les 12 réponses à la question 1ere utilisation

  • Il y a une plaque à l'arrière avec des vis qu'il faut enlever, ce qui n'est pas toujours fait à l'installation.
  • bonjour oui il y a une plaque en fer tenant avec 4 vis au dos de la machine
  • Désolé, je possédé un lave linge WHIRLPOOL - AWE 8781 GG, l'autre lave linge WHIRLPOOL - AWE5213 est un cadeau, les deux ont été livrés à domicile. Bon dimanche
  • La machine fait un vacarme montre de façon générale ! Pauvres gens en appart :( Perso, elle se déplace seule de 20 ou 30 cm et fait tout tomber par vibrations dans la salle de bain (flacon de parfum sur les étagères etc...) C'est pas une question de vis...Désolée
  • Je ne sais pas vous répondre L installation à été faite par les livreurs Chez ma mere
  • Et surtout bien caler la machine, utilisez vos vis de réglage sous votre machine
  • Essayer de télécharger le manual du site internet de Whirlpool.
  • Bonjour je vous conseille de vous connecter sur le site ci-après : http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2015/19/4019997_NOTCOMP.pdf Vous devriez y trouver la réponse à votre question! Bonne journée.
  • Bonjour Céline, il faut enlever la plaque à l'arrière et remettre les vis, la plaque fait environ 10 centimètres de hauteur, est elle bien en appuie sur tous les pieds, à l'arrêt la machine doit être stable, c'est une très bon lave linge, n'oublie pas d'aller voter et bon dimanche. Georges
  • Bonjour oui de mémoire il y a 4 vis à retirer derrière. Cordialement Chris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit