Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Tambour Ouverture hzute

Bonjour, A l'arrêt du lavage, est-ce que le tambour est en position haute pour pouvoir l'ouvrir sans le tourner? Mercic

Consulter les 20 réponses à la question Tambour Ouverture hzute

  • Non, nous le tournons avec toute l'eau lourde ! Désolés :( PS : ce lave linge consomme peu certes, mais vieillit très mal, à peine un an et les joints sont tous marrons, de la vapeur passe à travers les joints et le couvercle, cela fait des trainées au sol et sur la machine et là, il commence à fuir dessous... Je le bichonne pourtant, laisse la porte ouverte entre les lessives etc... il ne vit rien de mauvais pour une vie de lave linge mais on dirait qu'il a 6 ou 7 ans quand on le voit. De plus tout tombe dans la salle de bain quand il essore ! (attention au flacon de parfum, splash !) Regardez un autre modèle je pense...
  • ouverture normale
  • non obligé de tourner
  • Bonjour, Pas forcément. Cdt
  • Oui le tambour s'arrête en position haute. il faut parfois le bouger de quelques centimètres pour l'ouvrir, mais ce n'est pas gênant, le mouvement est facile, même pour moi qui n'a plus de force dans les bras..
  • non il faut le tourner manuellement mais ce n'est pas bien gênant
  • non il faut le tourner manuellement mais ce n'est pas bien gênant
  • non il faut le tourner manuellement mais ce n'est pas bien gênant
  • OUI POSITION HAUTE
  • Je confirme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit