Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

roulettes machine à laver

Bonjour, Ce produit est censé avoir des roulettes d'après le descriptif sauf que lorsque j'ai reçu la machine j'ai constaté qu'il n'y en avait pas !!! quelqu'un a-t-il eu le même ^roblème? merci

Consulter les 9 réponses à la question roulettes machine à laver

  • bonjour, sur l' avant en bas à gauche sous la machine : il y a une manette noire : il faut la tirer vers vous (donc de la gauche vers vous soit ds le sens inverse des aiguilles d une montre ) :cela souleve la MAL et permet qu' elle s appuie sur des roulettes pour un deplacement relativement facile .
  • Par défaut, les roulettes sont rétractées. A l'avant sous la machine, il y a une barre en plastique à tirer pour faire sortir les roulettes
  • bonjour, il y a bien des roulettes; en regardant votre machine de face il y a un levier noir sous la trappe ronde à gauche; cdlt , Xavier
  • Sous la machine, vers l'avant, il y a un levier qui se tire vers soi en partant de la gauche vers l'extérieur et qui soulève l'engin l'appuyant sur des petite roulettes à l'arrière. Cela rend l'ensemble manœuvrable pour un déplacement facile.
  • Bonjour, pas de roulettes non plus et je n'avais pas connaissance qu'il pouvait y en avoir.
  • chantal 8831 Pas de roulettes sur la mienne
  • Bonjour, ma machine à effectivement des roulettes
  • Pas de roulettes non plus sur la mienne.
  • Bonjour, je viens d'acheter ce produit et après vérification il n'y a pas de roulette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit