Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Porte verrouillé comment l'ouvrir?

Bonjour,

J'ai lancer une lessive comme d'habitude et 40mn après, le bouton Service s'est allumé et quelques autres jaunes clignotaient.. j'ai à peine voulu tournée le bouton pour l'éteindre que cela a fait disjoncté le courant.

Après avoir rebrancher et rallumer le courant, plus aucune led ne s'allume seulement une faible vibration fréquente disant que la machine avait rendu l'âme..

Le problème est que la porte est toujours verrouillé et que mon linge est dedans.. je ne sais comment déverouillé la porte.. j'ai mais vider l'eau via le filtre en bas en pensant que cela allait le déverouillé.. je ne sais pas quoi faire d'autre pour ouvrir cette porte.. merci pour vos conseils.

Consulter la réponse à la question Porte verrouillé comment l'ouvrir?

  • A part voir dans la notice s'il existe une solution pour ouvrir le couvercle ..... C'est sûr que si le programmateur n'est plus alimenté en courant : ça va dur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit