Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

ouverture tambour

Bjr, est-ce que le tambour s'arrête en fin de cycle avec l'ouverture vers le haut ? ou bien il faut le faire tourner manuellement pour pouvoir l'ouvrir ? merci

Consulter les 6 réponses à la question ouverture tambour

  • merci de vos réponses, mais pour information ce n'est pas comme ça pour toutes les marques, j'ai 60 ans et c'est seulement sur mon ancienne Whirpool d'il y a 10 ans que j'ai découvert ce confort. Mes amies ont d'autres marques et quelque soit le poids du linge il faut toujours tourner le tambour "à l'ancienne".

  • Bonjour, le tambour s'arrête toujours avec l'ouverture vers le haut en fin de cycle . Sinon cela signifie que la machine a été trop chargée !! C'est une machine qui fonctionne très bien mais il faut respecter la charge maximale de linge .

    Cordialement

  • Bonjour, le tambour s'arrête toujours en fin de cycle avec l'ouverture vers le haut, sinon cela signifie que la machine est trop chargée en linge !!

    Cordialement

  • Il faut le faire tourner un peu pour pouvoir l'ouvrir.


    Cordialement

  • Bonjour, Oui le tambour s'arrête bien (à quelques cms près) avec l'ouverture vers le haut.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Le tambour s'arrête de façon aléatoire, le plus souvent ouverture vers le bas ou à mi-chemin. En fonction du poids du linge. Il faut donc le faire tourner manuellement, neuf fois sur dix.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit