Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Odeur persistante

Bonjour, J'ai fais fonctionner plus d'une dizaine de fois mon lave linge neuf et une forte odeur de courroie se dégage au moment du lavage. Odeur entétante qui ne diminue pas dans le temps. Est ce normal ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Odeur persistante

  • respecter le poids au chargement de chaque programme ceci éviteras une surchauffe de la courroie et laisser 1espace de 2mains entre le linge et le couvercle c'est dans la notice
  • Bonjour j'ai acheté cet appareil et je n'ai pas detecté d'odeur de courroie depuis.
  • Bonjour Pas de problème jusqu'ici. Cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses, le service après vente vient mardi. Il ne s'agit pas de problème d'évacuation mais bien d'un problème de courroie. (pas de surchage) ! Je noterai la panne après le passage du SAV
  • J'ai le même modèle et n'ai pas eu de problème de courroie !! Par contre un surplus de lessive a occasionné une surchauffe de la résistance qui a fini par griller. Elle a été remplacée dans le cadre de la garantie. Depuis, je mets le dosage conseillé par le technicien, plus de problème et la qualité de lavage est restée identique
  • Aucune odeur particulière relevée. Je vous conseille d'appeler le service assistance dépannage qui est vraiment très bien. Cordialement.
  • Bonjour avez vous bien deviser et retirer les longues tiges qui maintient le tambour à la arrière de la machine? Si oui il faut ctc D'art Cordialement Chris
  • Moi je n'ai pas eu ce problème.
  • Bien sûr que non!
  • Je n'ai pas eu ce problème, je vous conseille de contacter le service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit