Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Lave linge - WHIRLPOOL - AWE5213 rouille sur la porte au niveau de la charniere

Bonjour, Au bout d'un peu plus de 2 ans d'utilisation, je constate des points de rouille sur la porte du dessus au niveau de la charnière. Y-a-t-il un risque ou est-ce juste le dessus de la porte qui est en métal et la charnière reste du plastique donc sans problème? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge - WHIRLPOOL - AWE5213 rouille sur la porte au niveau de la charniere

  • oui effectivement j'ai le même problème mais qui est survenu beaucoup plus tard que vous soit 8 ans après l'achat. Elle fonctionne toujours. Je pense donc qu'il s'agit du métal de la porte.
  • Même chose chez nous dans à peu près le même délai, mais entre les deux charnières. :( Je ne pense pas que cela entraîne un risque pour le mécanisme, mais c'est très déplaisant. D'autre part, nous avons déjà dû faire changer le circuit de contrôle ! Notre prochain achat ne sera certainement pas de la marque Whirlpool
  • Bonjour, ce qu'a votre machine fait partie du domaine de défaut de fabrication et vous devez vous retourner soit vers le vendeur qui se retournera contre le constructeur, soit vers le constructeur surtout au bout de deux ans seulement ! A moins que vous ayez souscrit chez le marchand leur assurance , ce qui évite ce probleme, sachant que tous les appareils, peut importe lequel, de l'électroménager aux portables, ils sont tous programmés pour ne durer que deux ans !!! Cf défense des consommateurs. Cdlt
  • Bonjour je constate le même problème. Je ne sais pas quoi faire. Le lave linge fonctionne bien malgré ce point. Bonne journée. Frédéric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit