Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Couvercle du lave-linge

Bonjour, est-ce normal que le couvercle du lave-linge ne puisse pas rester entrouvert (ni fermé ni complétement grand ouvert) ? Y-a-t-il un réglage à faire ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Couvercle du lave-linge

  • Bonjour, non ce n'est pas normal mais moi ça le fait aussi, c'est simplement que le couvercle où on met les produits est trop lourd. C'est mal pensé. Donc moi, je l'attache avec un lacet et une ventouse à la vitre de la buanderie. Petite astuce entre autres. Belle journée.

  • bonsoir effectivement le couvercle ne reste pas entrouvert et je m en vois pour le fermer par contre pas de soucis grands ouvert je n'ai pas pu faire de réglage désolée je ne suis pas d'un grand secours bonne soirée

  • Bonjour,

    Soit il se ferme complètement et il faut employer la poignée pour ouvrir.

    Soit il reste ouvert complètement du fait d'un ressort qui le maintient donc ouvert.

    Bien à vous

  • C est tout à fait normal, on ne peut pas le laisser entrouvert.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit