Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

bruit

bonjour, quand je fais tourner ma machine elle fait beaucoup de bruit (un petit avion) pourriez vous me dire si la votre est plus silencieuse? merci.

Consulter les 26 réponses à la question bruit

  • Merci pour vos réponses :)
  • Bonjour, le bruit à l'essorage est dans la moyenne pour cette fonction. Il parait difficile de comparer ce que j'entends avec le bruit d'un petit avion. Il y a une marge. Je dirais pour être franc que je m'étais habitué au bruit de l'ancienne et qu'au début de l'utilisation de la nouvelle, elle me paraissait moins bruyante mais avec le temps je pense que la machine en mode essorage est toujours "trop" sonore.
  • Bonjour, Silencieuse tout est relatif mais de la à faire un bruit de petit avion non . Cordialement
  • effectivement en mode essorage pour ma part mais ça parait pas anormal puisque ça fonctionne tjrs
  • Elle fait du bruit, mais c'est acceptable. Pour une machine à ce prix, on peut pas s'attendre à grand chose de mieux. Perso, l'essorage est à 800 t.
  • Bonjour, Elle ne fait pas de bruit et j'en suis pleinement satisfaite pour le moment :)
  • pas plus que ça
  • Oui elle est silencieuse. Vous avez dû faire des lavages avec beaucoup trop de linge ou du linge très lourd. Cela a du endommager prématurément le tambour.
  • bonjour, elle est bruyante, c'est vrai.
  • Ma machine n'est pas bruyante à l'essorage ni au lavage d'ailleurs. Quand ma précédente Whirlpool a fait du bruit , c'est qu'elle était vieille (+ou- 10 ans) , usée et H.S après avoir bien servi .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit