Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

arret de la machine

Bonjour Quand le lavage est terminé je ne peux pas ouvrir le couvercle tout de suite.J'appuie sur le bouton démarrage pensant qu'il sert aussi à l'arrêt mais rien et finalement ouvrir la porte s'allume.Est ce normal? merci

Consulter les 18 réponses à la question arret de la machine

  • la machine est un peu lente à se déverrouiller
  • Merci de votre aide. Jo de Nîmes
  • Oui, il y a un court temps d'attente pour que l'ouverture se dévérouille
  • quand le lavage est terminé, "ouverture porte" s'allume (pendant un certain temps car après tout s'éteint). Il faut alors remettre votre bouton central à zéro. Tout va alors s'éteindre et vous pourrez ouvrir votre couvercle. Bonne continuation.
  • Bonjour Il est normal que la porte ne s'ouvre pas tout de suite après l'arrêt de la machine. C'est une sécurité. Il faut attendre que le voyant "ouverture porte" s'allume.
  • Bonjour, il est parfaitement normal que vous ne puissiez pas ouvrir le capot de la machine à laver tout de suite dans la mesure où il se verrouille automatiquement quand la machine est en fonctionnement. Il faut attendre un peu pour qu'il se déverrouille (quelque chose comme un à deux minutes), normalement, il y a un voyant vert en haut à droite qui s'allume lorsque la machine peut être ouverte.
  • je pense que c est normal.
  • Oui, c'est normal, il faut attendre quelques minutes avant que la machine se déverrouille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit