Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

arret de la machine

Bonjour Quand le lavage est terminé je ne peux pas ouvrir le couvercle tout de suite.J'appuie sur le bouton démarrage pensant qu'il sert aussi à l'arrêt mais rien et finalement ouvrir la porte s'allume.Est ce normal? merci

Consulter les 18 réponses à la question arret de la machine

  • je pense que c est normal.
  • c'est normal, c'est une sécurité juste après le lavage. Vous devez attendre quelques minutes et vous pourrez ouvrir, un déclic se fait entendre. Quand le cycle est terminé, toutes les lumières s'éteignent mais pas immédiatement, il faut attendre un peu. Quand vous avez fini votre lessive, remettez le bouton à zéro ! j'espère avoir été claire ! bonne soirée
  • Tout à fait normal!
  • Bonjour, tout est normal. Toutes les MAL ont une sécurité porte pour que l'eau aie fini d'être gérée.
  • C'est normal, c'est la sécurité. un peu de patience ! ! ! l'étendage attendra bie 5 minutes... mdr
  • bonsoir oui c est normal la porte s ouvre après un certain temps c est une securité
  • Bonjour,c est normal il ne faut pas forcer il faut juste attendre quelques secondes,c est un systeme de securite.
  • Bonjour : Nous n'avons jamais eu de soucis. Il faut attendre que le voyant "ouverture de porte" s'allume pour ouvrir la porte.
  • bonjour cela ne me semble pas normal mais si vous n'avez pas de lumière rouge "services" qui s'allume je pense que cela n'est pas grave je n'ai jamais rencontré ce problème par contre remettez votre bouton sur 0 je ne suis pas très compétente désolée bonne soirée
  • Oui c'est normal. Quand le lavage est terminé il faut attendre que "ouverture porte" s'allume pour pouvoir ouvrir la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit