Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9701 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

1ere utilisation

bonjour ayant perdu lelivret de mise en service pouvez vous nous indiquez si il y a des vis de transports a enlever sur ce modèle et ou elles se situent car la machine fait des vibrations énormes merci

Consulter les 12 réponses à la question 1ere utilisation

  • Mon lave-linge été mis en place et installé gratuitement par les livreurs ; et je n'ai eu aucun souci . De ce fait je ne peux pas répondre à votre question
  • Bonsoir, Je ne peux répondre car c'est un livreur qui la mise en place. Je vous conseille de les tenir au courant, mais quoiqu'il en soit nous ne sommes pas satisfait de ce modèle; d'une utilisation à l'autre pour un même programme, la durée n'est jamais la même.Il lui arrive quelques fois d'oublier l'essorage ( plutôt ennuyeux!). Je vous souhaite meilleure chance avec la votre. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit