Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART6612

Volume 275 L - Classe A++ (235 kWh/n) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177,6 à 178,6 cm) Fixations de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Taille Des deux portes

Bonjour, je souhaite acheter ce produit - avant ça je dois faire faire une cuisine sur mesure, pouvez vous me donner la taille des deux portes ?Merci :)Cordialement,Annabel Thomas

Consulter les 4 réponses à la question Taille Des deux portes

  • Bonjour,Je vous remercie,Mais dans le descrip-tif il est indiqué que la taille du réfrigérateur fait 177 ça de haut. Et là les deux portes font une hauteur de +- 195 cm ??Ma colonne fait 200 cm avec plinthe.Cordialement,
  • Bonjour,

    Les tailles de nos deux portes sont 70x60 (en cm) pour la partie congélation et 125x60 pour la partie réfrigérateur. Quelque chose d'approchant en standard doit aller aussi car des réglages sont possibles.

    cordialement,

  • Merci beaucoup c’est très clair !Je suis vos conseils et je vais contacter le fabricantCordialement
  • Bonjour

    voulez vous les mesures des portes uniquement ou de l'encadrement car il y a un décalage entre la porte et le haut du frigo.

    Les mesures des portes du frigo sont

    la porte du haut 97cm de haut et 52,5cm de large

    la porte du bas 63cm de haut et 52,5 cm de large.

    J'espere avoir pu vous aider mais je vous conseille tout de même de contacter le fournisseur si les mesures sont les mêmes. Le produit à pu changer depuis.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit