Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART6612

Volume 275 L - Classe A++ (235 kWh/n) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177,6 à 178,6 cm) Fixations de l'habillage sur glissières

Rejoindre

comment éteindre réfrigérateur WHIRLPOOL ART6612A .Réfrigérateur congélateur encastrable

Bonjour, comment éteindre réfrigérateur WHIRLPOOL ART6612A . C'est un Réfrigérateur congélateur encastrable avec soit disant air circulaire et ou il y a souvent de l'eau sous le bac à légume. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question comment éteindre réfrigérateur WHIRLPOOL ART6612A .Réfrigérateur congélateur encastrable

  • Bonjour ,

    Je n'ai pas d'eau sous mon bac à légumes.

    Pour l'éteindre il suffit de le débrancher si c'est possible. Si non, ce qui est mon cas, j'abaisse le disjoncteur correspondant au réfrigérateur (dans l'armoire électrique).

  • L'eau qui coule partout : C'est vrai, c'est un problème.

    Pour « éteindre », une seule solution : réduire à zéro le thermostat électronique en haut, à droite. Si c'est possible, mais ce n'est pas notre cas, débrancher l'appareil.

    cordialement.

  • Bonjour,

    je rencontre le même problème que vous concernant l'eau et malheureusement pour l'éteindre complètement il vous faudrait le débrancher. Désolé ne pas pouvoir vous aider.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit