Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART6501A+

Volume 275 L - Classe A+ (299 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177,6 à 178,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Efficacité du Stop Frost

Bonjour, est-ce que le Stop Frost fonctionne bien ? d'après Whirlpool, il suffit de passer la grille à l'eau chaude. Y a-t-il du givre qui se forme quand même ailleurs dans le congélateur ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 9 réponses à la question Efficacité du Stop Frost

  • Il y a beaucoup moins de givre que dans un congélateur classique.
  • La grille est tout en haut, au dessus du tiroir à glaçon pour ceux qui ne l'aurait pas vu! J'avoue que depuis 2ans j'ai passé que 2 fois l'eau sur la grille en même temps que de dégivrer le frigo. Donc est ce que ça ne marche pas ou est ce que je ne mets pas la grille sous l'eau assez souvent je ne pourrais pas vous dire!?
  • Oui, j'ai le même observation, il y a du givre qui se forme dans le congélateur. Que faire?!
  • Bonjour pour l'instant je n'ai aucun givre depuis que je l'ai mis en service c'est à dire 3 semaine par contre je n'ai pas de grille , que des bacs
  • Désolée je ne peut encore répondre car la cuisine est en construction donc pas le réfrigérateur pas installé.
  • Je confirme, pareil.
  • Sur la page internet du produit, il est écrit : "Technologie "Stop Frost" Éliminez le givre en moins d'une minute et sans aucun effort ! Le givre se concentre sur une grille amovible, qu'il suffit de passer sous l'eau". D'après ce que vous décrivez ça ne marche pas très bien et il faut quand même se taper la corvée de dégivrage...
  • Bonsoir ....je l ai depuis peu !!!
  • Bonsoir, la grille quelle grille??? Oui du givre se forme continuellement dans le congélateur et c'est très embetant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit