Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART6501A+

Volume 275 L - Classe A+ (299 kWh/an) Réfrigérateur brassé - Congélateur statique Hauteur 177 cm (niche 177,6 à 178,6 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

condensation

Bonjour, je constate énormément de condensation sur le fond de l'appareil et sur les étagères - cela est-il normal ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question condensation

  • Bonjour, je constate de comme une couche de givre sur la paroi arrière du réfrigérateur mais pas sur les étagères.
  • Bonjour, pas particulièrement. Il faut peut être réglé plus bas ? On est sur 3 pour notre part. Bien à vous
  • Bonjour, pas de problème pour moi
  • Peu pour moi au fond. Par contre un souci de sur froid par période et je retrouve certains aliments gelés. Du coup toujours besoin de regler la temperature. Assez déçue par rapport à mon réfrigérateur précédent, un Ariston.
  • Peu pour moi. Mais au début je l'avais mis trop froid et ça condensait.
  • Ça dépend du taux d'humidité de votre logement, s'il fait humide, le point de rosé, ou l'endroit où la température de condensation en fonction du taux d'humidité, se trouve dans le frigo ( point froid!). Les ouvertures/fermetures répétés font entrer l'humidité qui condense sur les parois froides. Pour ne plus avoir le problème, ventilez votre intérieur et limitez les allés-venus dans votre réfrigérateur ??
  • Bonjour, j'ai le même problème. L'activation du ventilateur semble corriger un tant soit peu le soucis.
  • J'ai le même problème mais je ne sais pas si c'est normale !!! très compliqué à régler ce réfrigérateur
  • Idem pour moi je suis très déçue de whirlpool
  • Bonjour, personnellement, mon n appareil n a aucune condensation. Peut être faut il régler votre appareil différemment. Cordialement Dl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit