Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ART 364

ART 364

Voir la description

Encastrable - Classe A+ - Consommation : 266 kWh/an Volume total net : 240 l. - 36 dB Réfrigérateur : froid statique (191 l.) Congélateur : froid statique (49 l.)

Rejoindre

4 questions sur la communauté ART 364 - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Portes réfrigérateur

BonjourQuelles dimensions doivent avoir les 2 portes de finition en melaminé ( que je dois acheter chez IKEA ) pour finir d encastré ce réfrigérateur ? merci

mesures

bonjour, combien mesurent en cm , la partie congelo et la partie frigo (c'est pour encastrer dans le meuble) merci

frais pas froid

Bonjour, Sur le 4 le frigo produit du frais mais pas très froid. La temperature est à 12°. Sur le 6 la temperature descend à peine. Comment avoir du vrai froid svp ? Merci

Dimensions

Bonjour, Je dois remplacer un très vieux Scholtes en castrable. Il faut que mes 2 portes actuelles correspondent à ce nouveau frigo. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment sont positionnés le congélateur et le réfrigérateur sur la face avant ? D'avance m... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit