Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARGR715

ARGR715

Voir la description

Volume 155 L - Classe A+ (128 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 35 dB Hauteur 87,4 cm Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Porte qui ferme mal

Bonjour la porte de mon frigo ne ferme plus bien du tout, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Porte qui ferme mal

  • Je vous conseille de bien laver à l'eau savonneuse le caoutchouc qui entoure la porte. Il peut sécher ou se salir et son fonctionnement en mode "ventouse" ne marche plus. Si ça ne suffit pas, il faudra le changer.

  • Difficile de faire un diagnostic à distance.

    Les frigos modernes se ferment par un aimant qui est incorporé dans le joint de porte.

    Le joint du mien s'était déchiré de vieillesse, du coup il givrait énormément et n'arrivait plus à refroidir assez.

    Il était vieux, il n'y avait plus de pièces de rechange d'origine sur Internet et un joint supposé compatible coûte une centaine d'euros, j'ai préféré acheter un frigo neuf.

    Si ce n'est pas le joint qui est défectueux, il faut vérifier si le frigo est bien calé et s'il n'y a rien qui gêne la fermeture.

  • Peut-être est-ce l'habillage, s'il y en a un? La distance trop grande pourrait alors expliquer la mauvaise fermeture de la porte du frigo lui-même...

  • Je n'ai pas ce problème dsl

  • Changer le sens de fermeture


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit