Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARG90712

ARG90712

Voir la description

Encastrable - Volume 136L - 87.3x54.0x54.5 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid statique 137 L sans congélateur 3 clayettes en verre - Thermostat électronique Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Le réfrigérateur est il bruyant ?

Le réfrigérateur est-il bruyant ? Le notre fait beaucoup de bruit dès que le compresseur s'allume (et il s'allume assez souvent). Il vibre un peu mais pas tant que ça. Le bruit est dégressif au cours du temps, et heureusement c'est un son grave, mais il est vraiment fort pour un réfrigérateur classé ultra-silencieux à 35 db (plus fort que notre ancien 42db). A noter que nous n'avons pas de porte devant mais ça ne changerait rien je pense car le bruit vient des côtés..

Consulter les 5 réponses à la question Le réfrigérateur est il bruyant ?

  • Je n'ai aucune remarque à faire à ce sujet là.

  • Bonjour,

    Le réfrigérateur est encastré dans la cuisine équipée avec aération. Pour ma part, on l'entend un peu le soir mais sinon, rien à redire.

  • Je suis effectivement déçue . Je l'ai choisi , pour le nombre de décibels et il est bruyant . Si j'avais su , j'en aurai acheter un avec plus de decibtt et ´s et moins cher .,

  • Bonjour Il est vrai qu'au démarrage, on l'entend mais ça dure 10 secondes et il se calme. J'ai agrandit les aérations avant de l'installer. Et il y a une porte en chêne.

  • Bonjour, y a-t-il assez d'aération à l'arrière (grille de ventilation, ouverture au-dessus,etc) ? Cela peut

    en être la cause … sorte de surchauffe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit