Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARG8671

ARG8671

Voir la description

Encastrable - Volume 189L - 122.0x54.0x55.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur froid brassé 172 L avec congélateur à dégivrage semi-automatique 18 L 4 clayettes en verre - Technologie 6ème Sens fresh control Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Ouverture partie congélateur

Question résolue

Bonjour, ce modèle m'intéresse, mais j'ai un doute sur l'ouverture de la partie congélateur. J'ai l'impression qu'elle s'ouvre de bas en haut. Si c'est le cas, mon réfrigérateur étant dans un angle à droite, avec ouverture de gauche à droite, je crains que la porte du réfrigérateur gêne pour l'ouvrir. Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture partie congélateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non la partie congélateur s'ouvre par la gauche ou par la droite (interchangeable d'un coup de tournevis si besoin).

  • Bonjour non la porte de la partie congélateur s'ouvre bien de gauche à droite ou de droite à gauche puisqu'elle est réversible en fonction de comment vous choisissez l'ouverture de la porte principale

  • bonjour

    la porte du congélateur est réversible et s'ouvre de la même manière que la porte du frigo

  • Bonjour, non la porte du congélateur s'ouvre de la même manière que la porte du frigo, dans le même sens (ouverture battant gauche).

    • @mart42454343 regarder bien vous avez les emplacement pour pouvoir inverser le sens d'ouverture je vient de le voir sur le mien

      cordialement


  • bonjour ,

    la porte du congélateur s'ouvre de gauche a droite ou aussi peut être de droite a gauche mais pas de haut en bas ,

    cordialement .

    • @jean61222664 Bonjour

      La porte congélateur s'ouvre de gauche à droite ou l'inverse, au choix (facile à intervertir).

      cordialement

  • Bonjour,

    La porte du congélateur s'ouvre de la droite vers la gauche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit