Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARG865/A+

ARG865/A+

Voir la description

Volume 190 L - Classe A+ (217 kWh/an) Froid brassé - Niveau sonore 36 dB Hauteur 122 cm (niche 122,5 à 123,5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Ventilateur ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous

Mon problème concerne mon réfrigérateur encastrable Whirlpool arg865/A . Hier j'ai déposé une bouteille en verre remplie d'eau dans le freezer que j'ai oubliée et qui a éclaté. J'ai donc du nettoyer le freezer (débris de verre) tout en l'ayant débranché. Quelques instants après l'avoir rebranché, je m'aperçois de plusieurs problèmes (peut être avaient-ils commencé avant et je ne m'en était pas aperçu ?!? ... Je ne sais pas) :

1/ le clignotement de lumière pour avertir que la porte du frigo reste trop longtemps ouverte ne clignote plus

2/ température du réfrigérateur pas si froide environ 10-14 degrés (position au dernier flocon)

3/ ventilateur ne tourne plus

4/ pas de bruit du réfrigérateur

Le freezer et la lumière fonctionnent.

Pouvez-vous me dire ce qui se passe ?

Dois-je éteindre mon frigo pendant 24-48H ?

Je ne suis absolument pas bricoleur ...

Je vous remercie pour votre aide.

Bon week-end.

Consulter la réponse à la question Ventilateur ne fonctionne plus

  • Bonjour peut-être que votre appareil a pris l'eau et qu'il doit sécher complètement avant de retrouver un fonctionnement normal. Cela peut prendre effectivement jusqu'à 48h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit