Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARG187401 178CM

ARG187401 178CM

Voir la description

Encastrable - Volume 292L - 177.1x54.0x54.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur à froid brassé 262 L avec congélateur **** dégivrage manuel 30 L 5 clayettes en verre - 2 grands bacs à légumes - Fresh Control Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Question technique

Question résolue

Bonjour
Pourriez-vous me préciser à quel niveau se trouve le câble d'alimentation du réfrigérateur (haut, bas ou milieu) ? J'ai besoin de l'information pour la future installation électrique de la future cuisine. Merci à vous.

Consulter les 5 réponses à la question Question technique

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

je viens de regarder, le câble d'alimentation est tout en bas, à l'arrière du réfrigérateur. Bonne soirée, cordialement

• @didi46465114 Merci beaucoup pour votre réponse.

• Bonsoir

la sortie du câble se trouve à environ 10/15 cms du sol mais le câble fait entre 70 cms et 1 mètres.

cordialement

• @bayo62432413 Merci beaucoup pour votre réponse.

• Bonjour,

Je ne sais pas si le câble est en bas ou au milieu mais en tout cas nous l'avons branché à un prise en bas, au niveau du sol.

• Nous l avons fait installer , du coup nous ne pouvons pas répondre à votre question. Désolés

• Bonjour

Désolé mais l'ayant installé il y a longtemps je ne me souviens plus.

De plus il est encastré , je ne peux donc pas regarder.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit