Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARG180151

ARG180151

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.1x54.0x54.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur à froid brassé 318 L sans congélateur 7 clayettes en verre – 2 bacs à légumes - Technologie 6ème sens et Fresh Control Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

bruit de fond constant

Bonjour à tous,

j'ai ce réfrigérateur depuis un an, et il fait un bruit de fond constamment. Comme si la machine à laver était en essorage derrière une porte. Est-ce normal ? La nuit on l'entend énormement.


Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question bruit de fond constant

  • bonjour

    par moment le réfrigérateur fait du bruit mais je pense que c est lors de la mise au froid quand on le remplit ou lorsque la porte reste longtemps ouverte

    pas de soucis autrement

    le seul bémol pour moi c est la sonde , le boitier où elle est se décroche sans cesse

  • Bonjour j'ai eu le même problème c'était très gênant, le bruit a cessé d'un seul coup.

    notre réfrigérateur est encastré alors on se demandait si ce n'était pas à cause de la porte...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit