Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARC 140

ARC 140

Voir la description

Volume 222 L - Dimensions HxLxP : 133x55,4x62,5 cm - A++ / Réfrigérateur à froid statique 200 L / Compartiment congélateur 22 L / Basse consommation - Subtropicalisé

Rejoindre

Avis sur Frigo Whirlpool ARC 104+

Bonjour, je recherche un frigo pour une kitchenette dans un studio. 2 questions à ceux qui possèdennt déjà le Whirpool ARC 140+ : Est-il silencieux ? Quelle est la hauteur, est-ce qu'on peut enlever le top pour gagner 1-2 cm ? Merci pour vos réponses, cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Avis sur Frigo Whirlpool ARC 104+

  • Bonjour,modèle très silencieux hauteur 1.34m impossible d'enlever le toit.les pieds sont réglables.
  • il est très silencieux, mesure 1m33, pieds réglables à l'avant. On ne peux pas enlever le top
  • Très silencieux oui mais je ne pense pas qu ´on puisse retirer le top....bon achat !
  • Bonjour, ce modèle est très silencieux quand a la hauteur 1,33 m mais je ne sais pas si on peut enlever le top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit