Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW770IX

AMW770IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 32.5 cm - Capacité 31 L Puissance micro-ondes 1000 W Puissance gril 800 W - Programmateur électronique Hauteur de niche minimale 38 cm

Rejoindre

Bruit micro onde

Question résolue

Bonjour, je souhaite acquérir ce four et je lis qu.il est très bruyant, auriez vous cette info en terme de décibel, il existe des applis permettant de mesurer le bruit. Par exemple mon micro onde Siemens fait 62 db et la sonnerie de fin bip une fois a 80 db.

si quelqu.un aurait l.info ça serait top. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit micro onde

• Réponse jugée utile

J'ai un db mètre, donc il mesure entre 60 et 65 db. La sonnerie est à peu près au même niveau. J'avais un Siemens avant et le niveau sonore est équivalent, la sonnerie de fin étant plus discrète. L'ouverture vers le bas a des avantages et des inconvénients. Cela permet de faire un four plus grand. Le mien est placé au-dessus du four donc sans doute un peu moins pratique, mais rien n'est jamais parfait. En revanche il est pratique en terme de commandes et la finition est très bonne. 

• @sido62131331 Super retour, Avec les db ça permet d'être placé le curseur, mais si j'ai quand même l'impression qu'il ne sont pas tous finis de la même manière avec l'anecdote de pascale61015.

merci.

• Il est effectivement bruyant et continue de ventiler même quand il a fini de chauffer, on ne sait donc pas pas quand il a fini car il n'y a pas de sonnerie, de plus le sens d'ouverture n'est vraiment pas pratique, par contre il est très grand

• Aucun problème de bruit …. Ni de ventilation qui dure après utilisation ….

par contre je suis d'accord avec l'ouverture vers le bas, il n'est pas très pratique si il est en hauteur, au dessus d'un four par exemple

• Bonjour, je ne le trouve pas bruyant et j ai une cuisine ouverte. Aucune personne ne m en a fait la remarque...

• Le mien effectivement très bruyant, insupportable, ce qui posait problème car cuisine ouverte... Un technicien est venu poser une mousse spéciale à l'intérieur car il s'agissait de la vibration de la tôle... Depuis c'est mieux, bruit normal d'un micro onde.

• Bonjour, le mien n'est pas Bruyant je le trouve même silencieux pas de bruit de vibration

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit