Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW433

AMW433

Voir la description

Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Fonction Jet Defrost Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

Micro ondes Whirlpool AMW433NB : quid des largeurs ?

Bonjour Le modèle cité est donné pour une largeur de 59,5 cm. Mais la largeur d'encastrement est mentionnée 56 cm... Là, je ne comprends pas bien : comment caser le four dans ces conditions ? Il y a quelque chose qui m'échappe, certainement. Merci pour votre réponse...

Consulter les 7 réponses à la question Micro ondes Whirlpool AMW433NB : quid des largeurs ?

  • Merci à tous ! et bonne année…
  • Bonjour, En effet une fois posé la portière du micro-onde mesure 59,50 cm mais la niche elle mesure 56,50cm. Autrement dit ce qui être encastré ne doit dépasser 56,50cm et la niche doit mesurer minimum 56,50cm. Voilà j'espère avoir répondu à votre question. Cdt?
  • La doc d'installation est disponible chez le fabriquant, il y a les dimensions : http://docs.whirlpool.eu/_doc/4619-694-77761.pdf
  • Bonjour, En effet, 56cm est la largeur d'encastrement. Le corps du micro onde qui entrera dans le meuble. 59,5cm est la partie visible du micro-onde. Elle est plus grande que le corps car elle viendra recouvrir une partie du meuble (C'est esthétique)._
  • Pas de probleme, il y a des bordures pour fixer le four au meuble d'encadrement , donc 3,5cm en plus pour les deux côtés
  • Bonjour, la partie de devant comprenant la portiere, mesure 59,5cm de largeur.La partie encastrable (corps de l'appareil qui rentre dans le meuble) mesure quant à elle 56 cm de largeur. Ce micro onde est tout à fait compatible avec notre meuble haut Ikea. Bien à vous
  • Bonjour, j'en ai installé un dans un logement standard de cuisine intégrée et il n'y a pas de problème. En fait 59,5 c'est la largeur de la face avant qui vient en applique sur l'encastrement, et la partie qui s'encastre fait bien 56 cma

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit