Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW424

AMW424

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 litres Double sorties d'ondes - Technologie 3D Systèm Fonction vapeur - Fonction décongélation Puissance 750 Watts

Rejoindre

8 questions sur la communauté AMW424 - Micro ondes encastrable - WHIRLPOOL

espace pour l'angle de l'ouverture

Bonjour , Je voudrais acheter un four micro-ondes de la marque Whirpool AMW 424 celui-ci doit être placé dans un meuble haut , à savoir que j'ai un placard avec une porte du côté gauche j'aimerais savoir si je peux ouvrir la porte du four micro-ondes sans... voir la suite

Changer la langue Anglais à Français

Bonjour à tous. On m'a livré un four à micro-ondes encastrables de marque WHIRLPOOL AMW 424IX. Malheureusement, l'affichage est en anglais. Comment changer la langue ? Pour votre info, sur la notice, aucune indication. Merci pour votre réponse, bien cordi... voir la suite

Répondre

compatibilité avec four

Bonjour, J'aurai aimé savoir si ce micro onde était compatible au niveau coloris avec le four Whirlpool OAKZ9130PIX

Question résolue

Mise en place

Bonjour Ce four encastrable, peut-il être utilisé sans encastrement ? C'est à dire juste posé sur une cale à l'air libre quelques mois, le temps de l'installation d'une cuisine ?

Comment s'ouvre l'appareil ?

BonjourJ'aimerais savoir si la porte s'ouvre par l'avant de haut en bas et non pas de droite à gaucheMerci

Moteur en marche à l'ouverture

Bonjour, est ce normal que le micro ondes se mette en marche à l'ouverture de la porte? merci

Notice pour l,utilisation

Bonjour, je cherche  notice pour emploi, merci d'avance

maniement de la porte

Bonjourpeut on changer l'ouverture de la porte? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit