Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW391IX

AMW391IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Cuit vapeur inclus Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

Cordon electrique

Bonjour s'agissant d'un micro ondes integrable comment se présente la sortie electrique? Dans le descriptif il est dit non à cordon fourni, et une consommatrice a dit avoir eu la prise avec. Pourriez vous me renseigner s'il vous plait. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Cordon electrique

  • Je me suis posé la même question mais, à la livraison, j'ai constaté avec soulagement que l'appareil était muni d'un cordon d'enviro 50 cm avec prise. Aucun problème de raccordement au montage pour autant qu'une prise femelle soit disponible au fond du meuble.
  • Bonjour. Je crois me souvenir que, effectivement, à ma grande surprise, le cordon d'alimentation électrique n'est pas pourvu de prise. A prévoir donc pour l'installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit