Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW391IX

AMW391IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Cuit vapeur inclus Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

Cordon electrique

Bonjour s'agissant d'un micro ondes integrable comment se présente la sortie electrique? Dans le descriptif il est dit non à cordon fourni, et une consommatrice a dit avoir eu la prise avec. Pourriez vous me renseigner s'il vous plait. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Cordon electrique

  • Le micro onde est équipé d origine avec une prise. Normalisé avec 1 mètre de câbles prevoir uniquement une prise murale dans le fond du meuble bonne journee eric
  • Je n'ai aucun souvenir à ce sujet; le SAV s'est chargé gratuitement de la livraison et de l'installation. La seule question importante pour le client est de commander le bon produit à la bonne dimension en fonction de la niche encastrable.
  • Ce micro ondes possède bien un cordon d'alimentation avec prise, solidaire de l'appareil, qui s'installe facilement dans la niche de dimensions standard d'un meuble mural de cuisine intégrée. Excellentes prestations de ce four qui me donne entière satisfaction depuis deux mois que je le possède. Cordialement. JB.
  • Bonjour Madam, Je comprende vos souci main n'enquite pas, il y a un fiche avec un fil deja attache a le mico-onde. Je pense il est mal explice sur le page internet. Pardon ma francaise, je suis anglais.
  • Bonjour, L'appareil nous ete fourni sans prise au bout du fil. Tout depend de votre branchement. En espérant à okr répondu à votre question. Cdlt.
  • C'est une fiche électrique bien sûr ! Les fils électriques c'est uniquement sur les prises 32A, spécifique aux plaques/fours électriques ! Bonne journée
  • Bonjour Le cordon est fourni en integral avec la prise Cordialement
  • Bonjour,je ne peux repondre a votre question ,mais il me semble que tout etait fourni. Demandez au SAV!
  • Bonjour, Le cordon est fourni avec.
  • Bonjour, Le cordon est fourni avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit