Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW 761 IXL

AMW 761 IXL

Voir la description

Diamètre plateau 32.5 cm - Capacité 31 l Puissance four à chaleur tournante : 1200 watts// MO : 1000 W Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Touches

Bonjour,Les touches tactiles de ce modèle sont-elles rétroéclairées et bien visibles ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Touches

  • Bonjour, les touches sont visibles mais pas rétro éclairé. Le seul bémol, comme les touches sont tactiles cela laisse les traces sue le verre.
  • Pas de rétro-éclairage. Les touches tactiles sont très peu visibles quand le soleil donne. Un technicien m'a indiqué que c'est uniquement pour avoir le A maximum que l'écran à cristaux liquides a été abandonné. Ce n'est pas une réussite.
  • Les touches sont-elles quand même visibles ? Peut-on se servir normalement de l'appareil ?
  • Mais non hélas et en plus ils n'en parlent nulle part
  • Merci. J'ai l'ancien modèle AMX 758 seul le cadran de l'heure est éclairé. Pour ce qui est des touches de commande on n'y voit rien avec l'effet miroir. Je pensais que sur le nouveau modèle AMX 761 le problème avait été pris en compte et résolu.
  • Non pas rétro éclairé j'ai été obligé d'installer un cordon LED il paraîtrai que ce soit pour des raisons écologiques...! La bêtise n'a aucune limite..! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit