Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW 761 IXL

AMW 761 IXL

Voir la description

Diamètre plateau 32.5 cm - Capacité 31 l Puissance four à chaleur tournante : 1200 watts// MO : 1000 W Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

Rétro-eclairage tableau de bord

Bonjours à tous je viens d'installer ce four Whirpool AMW 761 IXL et je me rends compte que le tableau de bord n'est pas rétro-eclairé j'ai contacté Whirlpool qui bien entendu ne m'a pas répondu. il semble que ce soit pour des raisons écologiques dixit le revendeur( n'importe quoi )..! avez vous eu le même problème avec le même matériel, car on ne voit rien ou tellement peu ..! merci de votre réponse..! Alain

Consulter les 5 réponses à la question Rétro-eclairage tableau de bord

  • Bonjour Alain, même chose, écran très très faiblement rétroéclairé. Espérons que le four donne entière satisfaction ;-)
  • Bonjour, Malheureusement oui j'ai le même problème et c'est très gênant, on est obligé d'y aller à tâtons, c'est pénible... sur le modèle d'avant il y avait des boutons et c'était beaucoup plus pratique.
  • Effectivement,le tableau de bord est très faiblement éclairé. Un réparateur venu pour un autre problème sur un four traditionnel répare aussi cette marque de micro-ondes. Il nous a indiqué que depuis un peu plus d'un an, l'éclairage à cristaux liquides a été remplacé par des LED pour pouvoir bénéficier de la meilleure valeur au niveau énergétique. Certes, c'était mieux avant mais nous ne pouvons rien faire. Nous aussi, nous avons des difficultés pour lire l'écran. Il faut que nous soyons bien en face et à la bonne hauteur.. *Roland
  • Rebonjour les amis, moi je ne l'ai pas encore essayé mais j'ai été obligé d'installer une bande LED avec un interrupteur pour voir les indications du tableau de bord. je trouve ca scandaleux ils pourraint au moins le dire dans leur doc. il n'y a même pas une allusion..! bien cordialement Alain
  • bonjour merci mon cas concerne effectivement un four micro onde encastrable serie 758/IX mon probleme il ne sarrete pas en plus grill est micro ondes fonctionne en meme temps suis obliger de debrancher la prise cordialements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit