Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW 761 IXL

Diamètre plateau 32.5 cm - Capacité 31 l Puissance four à chaleur tournante : 1200 watts// MO : 1000 W Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

recette

Bonjour comment utiliser mon four amw761ixl recettes merci

Consulter les 2 réponses à la question recette

• Bonjour. Je possède ce même four depuis plus de 2 ans. Il fonctionne parfaitement. Pour obtenir la fonction cuisson, - je pense que c'est cela que vous désirez - appuyez sur "Auto " plusieurs fois jusqu'à obtenir COOK auto; Vous validez. Apparait alors COOK 1. Le chiffre 1 clignote. Il indique le type d'aliments (de 1 à 5) ex: 1=viande, 2= volaille, 3=poisson, 5=légumes. Vous tapez sur le triangle pour faire apparaître ces chiffres puis vous validez celui que vous désirez. Apparaît ensuite COOK 200g. 200 clignote. Il indique le poids à cuire. Vous procédez comme avant. Après validation, le four indique PRESS. Vous démarrez alors la cuisson en tappant sur le triangle à l'extrême droite. J'espère que cela vous aidera. Cordialement, Roland
  • Ce four a été pour moi une catastrophe Il n'a jamais bien fonctionné ;il est tombé en panne assez rapidement et il est parti en déchétterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit