Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW 496

AMW 496

Voir la description

Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

18 questions sur la communauté AMW 496 - Four encastrable - WHIRLPOOL

je ne comprend pas les signes au dessus

Bonjour à quoi correspond les petits signes car aucune explication Merci par avance

explications claires de fonctionnement du micro ondes whirlpool AMW496

Bonsoir comment régler la température, la puissance. comment décongeler. ( de droite à gauche) à quoi servent les 2 boutons superposés à droite du bouton de puissance. Merci par avance

Répondre

notice

Bonsoir Cherche mode d'emploi Merci par avance

Reinitialisation

Bonsoir Comment fait on pour reinitialiser le MO? Merci par avance

AMW 520 ix

Bonjour je me suis inscrit pour ce produit car la référence est proche du mien que je ne trouve pas sur le forum. Acheté il y a 5 ans 6 ou 700 euros . Panne 1ere année il détecte la porte ouverte le dépanneur de la marque ne trouve pas un deuxième doit té... voir la suite

Répondre

micro onde

je recherche plus de renseignement sur le fonctionnement

Répondre

Comment faire pour arrêter la soufflerie lorsde l'ouverture de la porte?

Je viens de tester le micro-onde et je constate lors j'ouvre la porte que la soufflerie se met en route ainsi que la lumière. J'ai appelé le service SAV qui m'a dit de réinitialiser le produit via une manip ( mise hors tension pendant 30min puis après bra... voir la suite

Répondre

Démarrage intempestif

Bonjour ! Ce micro ondes, acheté il y a 2 jours, démarre dès qu'on ouvre la porte ! Donc avant toute programmation... Même chose à la fin, une fois le temps écoulé, on ouvre et il tourne encore... Normal ???? Merci de me renseigner... Sinon tout va bien, ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit