Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM8920GKX

AKZM8920GKX

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage Vapeur - Programmateur électronique 13 modes de cuisson - 30 recettes automatiques Mode de cuisson induction

Rejoindre

Problème détection plaque four à induction WHIRLPOOL

Bonjour à tous, à la ligne


Je viens d'acquérir un four d'occasion Whirlpool à induction.


Le premier usage s'est très bien passé, par contre là je veux le démarrer à nouveau, il me met sans arrêt en alternance des messages d'erreur tel que "plaque induction introduite cuisson induction activée" puis "plaque induction retirer cuisson traditionnelle" alors que la plaque n'est même pas dans le four, je n'en ai pas besoin pour le moment d'autant que je n'ai pas de plaque à induction


Est-ce qu'une personne pourrait m'éclairer svp ?

Consulter la réponse à la question Problème détection plaque four à induction WHIRLPOOL

  • J ai un four identique..mais je me sert finalement pas de l'induction...décevant !

    • @ChristineC3780 En fait on le l'a donné j'ai revendu le mien que je connaissais par coeur et celui ci je dois l'apprivoiser... Mais impossible de le démarrer tout a l'heure a cause de ce message qui ne cessait d'apparaître, et de sonner en même temps j'ai fini par devoir brancher la plaque a induction poser quelque chose dessus pour qu'il puisse démarrer. Je n'ai pas le mode d'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit