Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM81

AKZM81

 - 
114 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

7 questions sur la communauté AKZM81 - Mini four - WHIRLPOOL

Avis et détail sur le four

Bonjour, Je suis intéressée par ce modèle qui existe en inox également. Or sur la description du modèle inox, il comporte un rail télescopique et un tournebroche mais apparemment pas sur ce modèle noir, est ce une erreur? Merci par avance pour vos répon... voir la suite

Avis et détail sur le four

Bonjour, Je suis intéressée par ce modèle qui existe en inox également. Or sur la description du modèle inox, il comporte un rail télescopique et un tournebroche mais apparemment pas sur ce modèle noir, est ce une erreur? Merci par avance pour vos répon... voir la suite

Répondre

reglage temperature

Bonjour, peut on régler la température sur ce four? Exemple de 50 degres à 250 degres? Merci

Tourne broche

Bonjour, Ce four est-il vendu avec les acessoires du tourne broche (i.e. broche + support)? Car l'option est cochée mais celà n'apparait pas dans la liste des accessoires. Merci

Rail téléscopique

bonjour, J'ai lu tout ce que je pouvais lire sur ce four,et la description donne toujours le rail téléscopique ( sur le noir ). Or, un utilisateur dit qu'il n'y en a pas. Quelqu'un peut -il me confirmer ou m'infirmer la présence de rail téléscopique? mer... voir la suite

Répondre

fonction pain

Bonjour Dans la présentation, il est dit à la fois que la fonction cuisson pain y est, et qu'elle n'y est pas. Qu'en est-il en fait? Merci

Longueur câble alimentation

Bonjour, Pouvez vous me donner la longueur du câble d'alimentation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit