Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM807WH

AKZM807WH

Voir la description

Multifonction (chaleur pulsée) - Programmateur électronique Grand volume 73 L (nettoyage par pyrolyse) Porte froide Fonction maintien au chaud

Rejoindre

cables et prises

bonjour, les cables et prises sont ils fournis? Merci

Consulter les 5 réponses à la question cables et prises

  • Le câble est fourni, raccordé à l'appareil mais il n'y a pas de prise
  • Pour moi oui ils l'étaient
  • Bonjour, j'ai acheté ce même four début Avril, il était noté qu'il y avait le câble mais pas de prise, je suis donc allée acheter une prise . En fait, il y avait le câble et la prise.. mais les livreurs sont repartis avec le four car, dans le mur j'avais une prise 12A (raccordement direct par les fils ) et il fallait une prise 9A standard.. j'ai dû faire venir l'électricien! Les livreurs n'étaient pas étonnés du tout, j'étais la 2è de la matinée. A part ça , je suis très contente du four, mais j'ai bien failli ne jamais trouver comment faire tourner la broche! Il faut lire la notice avec un oeil de lynx. Bon courage et bonne popote Michèle
  • Le cable est fourni et déjà raccordé en usine. Extrémité sans prise à connecter avec des dominos.
  • Bonjour il y a le câble mais sans la prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit