Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM770IX

AKZM770IX

Voir la description

Multifonction - Air brasse / Programmateur electronique avec preconisation de temperature / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / 11 modes de cuisson

Rejoindre

4 questions sur la communauté AKZM770IX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Problème de cuisson

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes de mauvaise cuisson de mes plats, comme si la résistance inférieure ne fonctionnait plus, ou alors que la chaleur s'échappait de quelque part. Mes premières constatations sont une porte qui ne semble ... voir la suite

Répondre

garantie de réparation

Bonjour à toutes et à tous, je viens de faire réparer mon four, et deux jours après celui retombe en panne. Exactement la même! Sur mon rapport d'intervention, il est indiqué que les réparations sont garanties 6 mois. Qu'est ce que cela veut dire? faut il... voir la suite

température du four

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la température minimale possible et l'augmentation de température se fait-elle de 5° en 5°, ou de 10° en 10°? merci

Répondre

régler en plus fort la sonnerie

bonjour, comment regler en plus fort la sonnerie du four encastrable whirlpool AKZM770ix

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit