Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

utilisation facile ou pas?

bonjour, trouvez vous l'utilisation facile ou un peu complexe? merci

Consulter les 11 réponses à la question utilisation facile ou pas?

  • Bonjour, utilisation facile. Je l'ai acheté en 2013 et il fonctionne très bien.
  • Bonsoir, Pour ma part je ne l'ai pas encore utilisé car ma cuisine n'est pas installée. Mais je l'ai utilisé chez ma famille et il est pratique à utiliser et je dirais facile à utiliser. Cordialement.
  • bonjour tres facile sauf pour tourne broche 2manip necessaires
  • Je suis très satisfaite de ce four, facile utilisation, impossible de rater une cuisson! Je conseille! !
  • Oui l'utilisation, après prise en main, est facile. N'oubliez pas que sur certains programmes défini par le bouton de gauche, vous avez des "sous - programme" actionnés par le bouton de droite.
  • Utilisation facile ! Bon produit
  • Bonjour utiisation facile
  • C'est juste une question d'habitude... c'est pas très compliqué mais pas simple non plus... un peu intuitif ! Cordialement
  • Utilisation facile et bien expliqué très content de notre achat
  • bonjour, Après quelques jours d'adaptation en suivant les indications du manuel, ce four est plutôt facile à utiliser. Il suffit simplement de sélectionner le mode de cuisson avec la mollette de gauche et d'affiner les critères de choix à l'aide de la mollette de droite et du petit bouton du milieu pour valider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit