Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ 513

AKZ 513

 - 
1738 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température 4 fonction spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud

Rejoindre

Trace sur la porte

Bonjour, Est ce que la porte en inox laisse des traces de doigts importantes ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Trace sur la porte

  • si nettoyage regulier en passant un chiffon sec apres le nettoyage pas de soucis de trace de doigts!! ce que je regrette juste c'est que le pyrolyse ne fonctionne pas sur la porte interieur
  • Ni plusni moins que n importe quel produit inox. Un coup de microfibre et plus rie
  • Bonjour, sur l'inox il y a toujours quelques traces, oui, mais avec un coup de chiffon microfibre, ça se nettoie facilement...
  • Vous avez raison il y a des traces de doigts sur la partie inox si l'on ne fait pas attention. En principe cela concerne tous les appareils électroménagers comportant une partie inox.
  • Oui il y a des traces de doigts il est nécessaire de faire attention à ne pas mettre ses doigts sur les partie inox du four. En principe se cela concerne tous les appareils électroménagers comportant une partie inox. Ses appareils sont à éviterr
  • pas tant que ça
  • Non pas du tout
  • Bonjour, Il y a effectivement quelques traces mais il suffit de nettoyer. Moi ça ne me gêne pas et je suis très satisfaite de ce four pour pouvoir accepter quelques traces de doigts.
  • Non, pas du tout
  • Bonjour, non pas spécialement. On le nettoie régulièrement. J en suis très content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit