Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT8090LX

AKT8090LX

Voir la description

4 foyers radiants - 4 minuteurs Commandes sensitives Puissance du foyer principal 2100 W Inclus : Set Cooky 9 pièces

Rejoindre

Alarmes inconnues table de cuisson Whirlpool AKT8090LX

Bonjour Ma table de cuisson Whirlpool AKT8090LX (VC) produit de façon aléatoire des alarmes non répertoriées qui coupent l'alimentation au bout de 5 secondes (extinction de tous les foyers). Ça se produit de temps en temps quand je fais varier la puissance de chauffe. Deux techniciens sont passés ; on m'a remplacé le module de commande et vérifié le bloc d'alimentation, sans aucun résultat. Les techniciens ne sont pas capables d'identifier ces alarmes ni leur cause (ça n'est pas reproductible à volonté). Parfois il me faut disjoncter pour réinitialiser la table. C'est à n'y rien comprendre... si quelqu'un(e) a une idée... Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Alarmes inconnues table de cuisson Whirlpool AKT8090LX

  • Bonjour , malheureusement pas de solution mais sachez que j'ai exactement le meme souci , heureusement pas trop souvent, je pense que ca doit etre un defaut de conception. On peut peut etre obtenir une reponse de la part de Whirlpool
  • Plaque achetée en 2017. Nombreux arrêts tels que décrits ci-dessus. Depuis aujourd'hui, tous les voyants sont allumés et le déverrouillage usuel ne fonctionne pas.

    Outre le fait que la conception est une aberration (grandes plaques l'une au-dessus de l'autre rendant leur utilisation simultanée impossible), son utilisation reste peu fiable.

    Je ne recommande pas ce produit. - 25.08.23


  • Bonjour, le même problème sur cette plaque de cuisson acheter en janvier 2022 , juste que je ne doit pas disjoncter pour réinitialiser la table j'appuis sur éteindre et remet la cuisson sur un des 4 feux. mauvaise conception de la marque Whirlpool .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit