Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT555MR

AKT555MR

 - 
567 membres
Voir la description

"Revêtement miroir - Largeur 60 cm 4 foyers dont 1 rapide de 3000 W Allumage ""1 main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

Injecteur pour bouteille butane

Bonjour, je viens de commander cette table de cuisson, je vois qu'elle est équipé en injecteur gaz naturel. N'ayant pas le gaz de ville je souhaite la brancher sur une bouteille butane. Est ce que les injecteurs butane sont fournis ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Injecteur pour bouteille butane

  • Bonjour. Je suis aussi sur bouteille gaz. Il me semble que j avais précisé à la commande. Mais le livreur indtallateur vérifiera et fera le nécessaire. Je n ai rien commande de plus. Par contre prévoir car les butees en caoutchouc pour stabiliser se décollent tout le temps. La j ai du commander kit pour les remplacer.l installateur est venu me les poser très rapidement....dans le mois.... mais malgré glue 3 ça recommence.

  • Bonjour pas encore installé la plaque depuis l'achat mais je n'en crois pas malheureusement

  • Bonjour,

    Quand j'ai acheté la mienne ils étaient fourni. (je suis sur bouteille également)

  • Oui ils sont fournis. L'installation de base est faite pour le gaz de ville. Il faudra changer les injecteurs

  • Bjr, ayant moi même l alimentation au gaz bouteille, je répond positivement à votre demande. Cordialement

  • Bjr Caro oui les injecteurs gaz bouteilles sont fournis bonne soirée

  • oui,la mienne en est equipée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit