Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT555MR

AKT555MR

 - 
567 membres
Voir la description

"Revêtement miroir - Largeur 60 cm 4 foyers dont 1 rapide de 3000 W Allumage ""1 main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

Injecteur pour bouteille butane

Bonjour, je viens de commander cette table de cuisson, je vois qu'elle est équipé en injecteur gaz naturel. N'ayant pas le gaz de ville je souhaite la brancher sur une bouteille butane. Est ce que les injecteurs butane sont fournis ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Injecteur pour bouteille butane

  • oui les injecteurs sont fournis

  • Oui tout et fourni sauf la clef pour les changer


  • oui, moi je l'ai aussi sur bouteille et la plaque est livrée avec 2 jeux d'injecteurs.

  • Bonjour

    OUi les injecteurs sont fournis.


  • Bonjour ?? oui ils sont fournis ??

  • Oui ils sont fournis ??

  • Oui ils.sont fournis. Pas de.soucis

  • Oui ils sont fournis, il faudra juste régler les injecteurs bouteilles pour qu'il n'y ai plus de flamme orange, juste des bleues.

  • Oui ils sont fournis

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette plaque il y a quelques jours et je l ai installé avec 1 bouteille butane. Je confirme que les injecteurs sont fournis.

    Ils se retirent tous facilement sauf celui en bas à droite qui est un peu récalcitrant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit