Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT4000MR

AKT4000MR

 - 
120 membres
Voir la description

"Revêtement miroir - Largeur 60 cm 4 foyers dont 1 rapide de 3000 W Allumage ""1 main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

Tampons silicone qui fondent

Bonjour,

Quelques mois après l'achat de cette plaque, les tampons silicone intégrés aux supports "fondent" et se dégradent.. Suis-je la seule concernée par ce problème?

Personnellement je suis très décue de la qualité de cette plaque... Les boutons se sont également écaillés très rapidement...

Merci d'avance de vos retours d'expériences...

Bien cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Tampons silicone qui fondent

  • Bonjour,

    Effectivement les tampons silicone de la plaque que j'ai achetée n'ont pas durer longtemps, 4/5 mois environ et depuis ont fait sans!!! Concernant la qualité globale de cette plaque, effectivement c'est pas terrible, en particulier elle se salit très vite et il est difficile d'avoir un état de surface très propre.

    Bonne soirée

  • Bonjour,


    Oui je Le confirme les tampons en silicone se sont décoller je dois les réinstaller à chaque lavage et j'ai essayé de les coller plusieurs fois mais ça se redecolle. Et effectivement les boutons j'ai le même problème.

  • Bonjour, c'est exact les tampons ne tiennent pas sur les grilles. Je les ai commandés en SAV mais toujours le même problème, donc aujourd'hui je fais sans. Pour les boutons pas de problème.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème avec les tampons des grilles de cuisson, mais aucun avec les boutons.

    Ca fait plus de 5 ans que j'ai cette plaque.

    Bien cordialement.

  • J'ai eu la mm expérience! Et je l'avais lu sur des forums avant de l'acheter mais je n'y croyais pas... Après avoir essayé de les recoller je les ai finalement tous retirés! Je ne sais pas si on peut en commander auprès de Whirlpool, je ne me suis pas renseignée...

    • @ccha65562566 Je ne sais pas non plus… jamais désormais je n'achèterais plus jamais du whirlpool! J'ai le four de la même marque et j'ai enchaîné les soucis !

  • J'ai été dans le même cas que vous ! Je suis assez déçu de la qualité pour une grande marque comme ça ! Le SAV est intervenu et m'a changé les tampons ... Je regrette mon choix lors de l'achat de la plaque...

    Le SAV m'a dit de faire bien attention lorsque des gamelles d'eau débordent parce que ça fait fondre les caoutchouc... Je vous rejoins sur la déception !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit