Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKR441

AKR441

 - 
507 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Classe D Débit d'air maximum 288 m3/h Puissance acoustique 66dB Contrôle mécanique par Slider - Eclairage Led

Rejoindre

se metre sur le fonctionnement recyclage d'une hotte

Bonjour comment faire réglage recyclage d'une hotte AKR441IX merci

Consulter les 6 réponses à la question se metre sur le fonctionnement recyclage d'une hotte

  • Bonjour. A l'intérieur de la hotte, il y a un commutateur (qui peut être un curseur, un bouton ou une manette suivant les modèles). Ce commutateur a une position A pour aspiration et une position F pour recyclage. Il doit donc être en position F. De plus, il faut mettre le filtre à charbon qui convient (modèle AMC859 en forme de demi-lune)
  • Non, il faut remettre le couvercle après avoir placé le filtre
  • EST CE QUE JE DOIT LAISSE LE COUVERCLE DE FILTRE OUVERT
  • EST CE QUE CE COUVERCLE JE LE LAISSE QOVERT
  • Il y a un couvercle qu'il faut enlever en tournant les 2 "pommeaux" de 90 degrés.
  • MERCI POUR VOTRE REPONSE, par contre le filtre a charbon il est dans une encoche fermé, est ce que je dois ouvrir cette encoche ou non??????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit